mardi 20 octobre 2015

C3C Story - Risque Maximum - Episode 3




Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



 - Risque Maximum -



Episode 3 : Découverte


Résumé de la partie précédente : Le convoi de déchets radioactifs que conduisait Big Ben, le chauffeur de la SELMER, a été volé dans une station service. La suite c’est maintenant…



Sud de la C3C autrichienne, 12h51





SuperZil : « Il faut que je m’arrête pour aller aux toilettes … Je ne peux plus tenir… Tiens, une station essence Dad's !!! »





SuperZil : « Elle est fermée. Je passe quand même…. J’ai trop envie d’aller aux toilettes… »





SuperZil : « Je vais m’arrêter là le temps d’y aller…»





SuperZil : « Il n’y a personne on dirait…. »





SuperZil : « Mais où sont passé les clients et le personnel ??? »





SuperZil : « D’abord les toilettes… »





Quelques instants plus tard

SuperZil : « Haaaaaa, je me sens mieux… Mais où sont donc passés les propriétaires de ces voitures ??? »





SuperZil : « Pas de mécano non plus… »





SuperZil : « Et encore des voitures et des camions !!!! »





Au secours !!!  Aidez nous !!!

SuperZil : « D’où proviennent ces cris ??? »





SuperZil : « On dirait que cela vient de ce camion… »





SuperZil : « Big Ben !!! Mais qu’est ce que vous faites tous ici ??? »






Big Ben : « Cela va faire 2 heures que nous sommes enfermés dans ce camion… On a volé mon camion et sa cargaison… »





30 minutes plus tard





Policier : « Un inspecteur de Vienne arrive… »





SuperZil : « Le voilà justement dans la Fiat 500… »






Inspecteur KRAMER  : « Bonjour je suis l’inspecteur KRAMER de la KriminalPolizei de Vienne….»

Big Ben : « Est ce que vous avez retrouvé mon camion ??? »





Inspecteur KRAMER : « Hélas non… Nous avons déclenché la fermeture des frontières et fait des barrages sur toutes les routes dans un périmètre de 300 kilomètres et aucune trace de votre camion… »





Inspecteur KRAMER : « Nous interrogeons les personnes qui ont été enfermées avec vous. Ils auront peut être vu un détail sur vos voleurs… »





Inspecteur KRAMER : « Interpol a été contacté au cas où les voleurs auraient pu sortir de notre pays. Nous sommes à 100 kilomètres de 2 autres pays. Leurs inspecteurs vont arriver bientôt de Suisse où ils étaient sur une enquête… »





Inspecteur KRAMER : « Nos experts vont aussi analyser les voitures de police qui sont restées sur le parking… Il y aura peut être des traces de ces bandits… »





Inspecteur : « Voici certainement les policiers d’Interpol… »





Inspecteur KRAMER : « C’est un hélicoptère de l’armée suisse…. »






Inspecteur KRAMER : « Voici les inspecteurs d’Interpol… »





SuperZil : « Inspecteur TENROC !!! »





Inspecteur TENROC : « Cela faisait longtemps…. (Voir les autres saisons de C3C Story en cliquant ici





Inspecteur TENROC : « Votre camion s’est volatilisé Big Ben. Alors que vous aviez été enfermés dans ce camion, quelqu’un continuait à signaler son positionnement en mouvement et les traceurs géolocalisateur de la police autrichienne, de votre camion et des containers au centre de la SELMER indiquaient sa position de déplacement… »





Inspecteur TENROC : « Quand les policiers sont arrivés, nous avons découvert un véhicule abandonné où était installé tous  les traceurs à l’intérieur…. »





Inspecteur TENROC : « Le périmètre de recherche est important. Mais ils ont dû se cacher dans un hangar de grande taille pouvant accueillir le camion… On le trouvera… »





Big Ben : « Je dois rentrer à notre succursale de Vienne de la SELMER pour faire mon rapport… »





Inspecteur TENROC : « Vous pouvez y aller. Nous avons des témoignages à relever et avons activé nos enquêteurs à travers l’Europe…. C’est devenu le top priorité de la recherche policière européenne… »





Inspecteur TENROC : « Mais restez en Autriche au cas où les enquêteurs autrichiens désireraient vous réinterroger ! Je vous laisse mon numéro de téléphone au cas où… »





SuperZil : « Bon,  viens avec moi Big Ben ! Je vais te rapprocher de Vienne… »





Big Ben : « Je me demande comment ils ont fait pour ne pas être retrouvé plus vite… Un convoi exceptionnel comme celui-là ne passe pas inaperçu… »





SuperZil : « Rassure toi, ils vont le retrouver… »













Découvrez aussi sur ce blog:



Plus de 200 Dioramas de camions au 1/87





Découvrez les 4 premières aventures 
de la Web série au 1/87 "C3C Story"





Découvrez aussi





avec des dioramas au 1/87, 




>>>  Cliquez ici <<<



avec des séries au 1/87, 

 


>>>  Cliquez ici <<<








avec des expositions au 1/87, 




>>> Cliquez ici <<<




avec des rubriques au 1/87,


>>> Cliquez ici <<<




avec des marques au 1/87


>>>  Cliquez ici  <<<




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire