lundi 1 août 2016

C3C Story - Virus - Partie 2


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


C3C Story - Virus

Partie 2 : Pause


Résumé de la partie précédente : SuperZil vient de remplacer son camion par un nouveau tout beau, tout neuf… Il rencontre une nouvelle collègue et Ils vont tous les deux livrer une cargaison pour un laboratoire en Sibérie.

2 jours plus tard, Dimanche, 11h51, sur la C3C Sibérienne



SuperZil : « Tu me reçois Maria ? Mon pilote automatique vient de se déconnecter !!! »



Maria LAVAZZA : « Oui, le mien aussi… On arrive sur une zone de travail… »



Maria LAVAZZA : « on arrive dessus… »



Maria LAVAZZA : « C’est une équipe de la C3C de déneigement…. »



SuperZil : « OK, je te suis… »



Maria LAVAZZA : « Les 2 voies les plus à gauche ne sont pas encore déneigées… »



SuperZil : « C’est quand même pratique ce pilotage automatique… On peut se reposer, somnoler…. »



SuperZil : « L’intelligence artificielle fait le reste et analyse les données routières de la C3C ainsi que la route … »

>>> en cliquant ici <<<




SuperZil : « Je ne sais pas pour toi, mais je suis bientôt à sec, et il y a une station dans 3 kilomètres…»



Maria LAVAZZA : « Oui, c’est pareil pour moi. Tu as raison, et puis ça nous permettra de boire un vrai café !!! »



SuperZil : « OK, On sort à la prochaine sortie… »



Dimanche 12h28, Relais Routier Dad’s,



Maria LAVAZZA : « Il y a 2 pompes de libre ! »



SuperZil : « Je t’offre le café et un petit plat ?»

Maria LAVAZZA : « OK ! »



Maria LAVAZZA : « Tu es déjà venu ici ? »




SuperZil : « Oui, je fais la route depuis maintenant 15 ans, et je connais pratiquement toutes les stations services !!! »



SuperZil : « Cela fait longtemps que tu roules Maria ? »

Maria LAVAZZA : « Oui, cela va faire bientôt 5 ans. J’ai surtout roulé sur les routes d’Alaska pour approvisionner les centres pétroliers… J’emmenai surtout des fournitures. Et puis j’ai eu envie de changer de continent, voir d’autres populations… »



SuperZil : « En effet, c’est le grand changement. Tu verras les russes ont une autre mentalité que les américains… »



SuperZil : « Hello Natacha ! »

Natacha : « SUPERZIL ! Comment vas-tu ??? »



SuperZil : « Très bien ma belle ! 2 cafés et 2 œufs au bacon Natacha !!! »

Maria LAVAZZA : « Je vais en profiter pour aller aux toilettes !! »



Natacha : « Alors toujours sur la route ? »

SuperZil : « Et oui, à rouler sur tous les endroits de la terre !!! »



20 minutes plus tard

Natacha : « Je te sers tes œufs au bacon ? »

SuperZil : « Non, je vais attendre ma collègue !»



20 minutes plus tard
SuperZil : « Elle n’est toujours pas sortie… Je vais aller voir… »



SuperZil : « Excusez moi, avez vous vu mon amie aux toilettes ?»

Jeune femme : « Votre amie n’est pas là. Il n’y a qu’un seul toilette femme et je suis là depuis 30 minutes… »



SuperZil : « Son camion n’est plus là… »



SuperZil : « Excusez moi. Le camion rouge, cela fait longtemps qu'il est parti ??? »

Conducteur du camion Stark Industrie: "Oui, et conduit par une jolie petite blonde... Cela fait au moins 30 minutes !!!"



SuperZil : « La petite futée… Elle a pris de l’avance pour arriver la première et toucher la prime … »



SuperZil : « Sauf qu’elle n’a certainement pas vu la météo en partant et ici dans le grand nord sibérien les tempêtes de neige arrivent vite… »



SuperZil : « Elle a pratiquement 40 minutes d’avance… »



SuperZil : « Est ce que je vais la rattraper ??? »



SuperZil : « On doit être à 350 kilomètres du laboratoire … »



SuperZil : « Me faire rouler par une femme… »



SuperZil : « Allez, on accélère !!! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire