mercredi 3 août 2016

C3C Story - Virus - Partie 5


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

C3C Story - Virus



Partie 5 : Surprise



Résumé de la partie précédente : SuperZil vient d’arriver en compagnie de Maria LAVAZZA au laboratoire sibérien de l’entreprise UMBRELLA. Il y a croisé Big Ben, routier de la SELMER. Ils vont maintenant décharger leur cargaison…


Laboratoire Sibérien de Recherche de "Umbrella Corporation", 18h12



Igor le dépanneur : « C’est bon, j’ai fini ma manœuvre… Vous pouvez décharger !!! »



SuperZil : « Bonjour Youri, ça va ? »

Youri : « Oui SuperZil. A part votre incident avec l’un de vos camions, pas de souci particulier ??? Vous êtes les 2 derniers camions à décharger et on aura fini notre période…»



SuperZil : « Qu’y a-t-il dans ces cargaisons ? »

Youri : « Certainement du matériel médical. Ici c’est une usine robotisée qui produit des médicaments. Nous sommes très peu nombreux. En plus un dimanche…»



SuperZil : « On va décharger le camion de madame en premier !!! »

Youri : « OK, tu peux ouvrir sa remorque Piotr !!! »



HAUT LES MAINS !!!



RECULEZ !!!



SuperZil : « Mais qui sont ces hommes ??? »



Youri : « Et voilà le reste du personnel : pompiers, chauffeurs des camions, personnel de manutention, opérateurs et gardien…. »



SuperZil : « Comment sont ils montés dans ton camion Maria ? »



Maria LAVAZZA : « Quand je suis sortie de l’Autoroute de la C3C…. »



Maria LAVAZZA : « Une voiture a surgi… »



Maria LAVAZZA : « J’ai voulu l’éviter en allant sur le côté… »


Maria LAVAZZA : « Et j'ai tapé contre un rocher sous la neige... »



Maria LAVAZZA : « Je suis sorti pour m’expliquer avec le conducteur du 4X4… »



Maria LAVAZZA : « Et là, il m’a montré une photo de ma mère pris en otage avec 2 hommes cagoulés autour d’elle… »



Maria LAVAZZA : « Il m’a expliqué qu’il la libérerait si je ne disais rien ou la tuerait si je tentais quoi que ce soit, et il a fait monter 4 hommes avec une caisse dans ma remorque… »



Maria LAVAZZA : « C’est en voulant redémarrer que je me suis aperçu que ma sortie de route avait abimé mon camion et qu’il ne pouvait plus rouler. Je lui ai dit qu’un autre camion, le tien, arriverait d’ici une heure et qu’il pourrait changer … »



Maria LAVAZZA : « Le type qui m’a provoqué mon accident c’est entretenu avec un autre homme et ils ont décidé qu’il fallait que je réussisse à aller quand même dans cette usine…»



Homme avec une cagoule : « Il faut ouvrir la porte !!! »



Youri : « Ils ne pourront pas entrer dans cette partie de l’usine: Seul le personnel qui arrive demain  peut y accéder… »




SuperZil : « Et bien à croire qu’ils avaient les codes Youri !!! »



Homme avec une cagoule : « EN AVANT !!! On a 20 minutes !!! »


>>>  LIEN SUR LA SUITE <<<
>>> en cliquant ici  <<<<



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire