mardi 17 janvier 2017

C3C Story - Rencontre - Partie 4


Cette histoire est une fiction
Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence


 

Partie 4 : Nouveau Job




Résumé de la partie précédente : SuperZil s’est ensablé avec son camion. Un trucker du nom d'Atalante s’est arrêté et l’a aidé. Il lui donne comme info qu’un énorme projet vient de voir le jour : 
la construction d’une autoroute géante dans le nord de l’Europe.




Nord de l’Allemagne, Truck Café, avril 2025




Ingrid, la serveuse : « Et par la suite, vous vous êtes revu ??? »

SuperZil : « Oui, ici justement… Une vingtaine de jours plus tard...»





Atalante : « Le jour de mon accident sur ce chantier de la C3C... »

Ingrid, la serveuse : « Racontez moi, si'l vous plait... »




Berlin, Centre de Coordination des Camionneurs Indépendants (CCCI), Mardi 25 juin 2017, 10h23, heure locale




Mathurin WILMARD : « Allo ? SuperZil !!! Enfin. Où es tu ? J’attendais de tes nouvelles. Je t’ai entendu hurler au téléphone et puis plus rien… »




SuperZil : « J’ai eu une sortie de route. Un camionneur m’a aidé… Es tu au courant d’un projet de construction d’une autoroute géante dans le nord de l’Europe ? »




Mathurin WILMARD : « Oui, pourquoi, tu serais intéressé ? »




SuperZil : « Oui. J’en ai assez de la chaleur… »




SuperZil : « Je remonte sur l’Europe. Regarde ce que je pourrais faire là bas ! »




Berlin, CCCI, Vendredi 28 juin 2017, 10h58




SuperZil : « Bonjour Mathurin. Alors tu m’as trouvé une mission sur ce chantier géant ? »

Mathurin WILMARD : « Oui. Tu auras des chargements de matériels pour le chantier. Tu as rendez vous lundi prochain à 30 kilomètres d’ici et tu livreras tout le long du chantier en construction… »




La semaine suivante, chantier de la C3C, Nord de l’Allemagne, 08h05




SuperZil : « C’est ici…. Point kilométrique 23… »




SuperZil : « J’amène du matériel, la livraison B123… »

Gardien : « Oui. Dirigez vous à droite à côté de la grue mobile blanche… »




SuperZil : « Hé bien… Que d’activités… »




SuperZil : « ça doit être là … »




SuperZil : « Livraison B123 ??? »

Chef de chantier : « Oui, c’est bien ici !!! »




Chef de chantier : « Vous arrivez à temps, il allait nous manquer des plaques pour la bordure de la voie… »




Chef de chantier : « On va décharger là ! »




20 minutes plus tard…

Chef de chantier : « Parfait… Vous seriez intéressé par des palettes ???»

SuperZil : « Oui, pourquoi pas, par contre j’ai envie de boire un vrai café. Vous savez où il y a un endroit sympa tout proche ?»




Chef de chantier : « Oui. Vous êtes passé devant en arrivant. Ça vient juste d’être construit en vue du chantier et de l’autoroute lors de son ouverture… »




SuperZil : « Je vais boire un bon café… Mais tiens, on dirait le camion d’Alexander !!! Mais oui, c’est lui !!! »




SuperZil : « ATALANTE !!! »

Atalante : « SUPERZIL !!! On va boire un truc ?»




SuperZil : « C’est amusant de le trouver ici… »




SuperZil : « Tu vois, j’ai suivi tes conseils, je travaille sur ce chantier. J’apporte du matériel… »




Atalante : « Bien. Moi j’apporte des poutres métalliques… »




Atalante : « Bonjour Ingrid... Tu peux nous servir 2 cafés s'il te plait... Et toi SuperZil, tu viens juste de commencer ??? »




SuperZil : « Oui, aujourd'hui... Et ça paye bien…  »




10 minutes plus tard

Atalante : « Je dois y aller. Je dois livrer mes poutres  sur le chantier… Tu mets ces 2 cafés sur mon compte Ingrid !»

SuperZil : « OK. Je dois y aller aussi. Je dois y retourner pour prendre des palettes vides… »




SuperZil : « J’ai été très content de te revoir… »

Atalante : « Moi aussi SuperZil… »




Atalante : « A bientôt SuperZil… »

SuperZil : « Oui, à bientôt Atalante… »




SuperZil : « Allez, je retourne sur le chantier récupérer les palettes et je me rends sur ma seconde mission… »


>>> en cliquant ici <<<



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire