mercredi 31 octobre 2018

C3C Story - TRUCK ONE - Partie 6


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 6 : Reischtag


Résumé de la partie précédente : Le Président Américain, Mickey PUMP, vient d’arriver à BERLIN, où il va parler devant le Chancelier Allemand, ainsi que les parlementaires allemands, au REICHSTAG. Durant son trajet en voiture vers le Parlement allemand, il a eu un incident avec sa "CADILLAC ONE", et grâce à la promptitude des gardes du corps, il a pu repartir pratiquement aussitôt...


Jeudi 01 juin 2025, 17h18, au REICHSTAG…


Alix TENROC : « Ici Alix TENROC pour TVZ en direct du Parlement Allemand... »


Alix TENROC : « Voici enfin le convoi présidentiel dans lequel se trouvent le Président Américain Mickey PUMP et le Chancelier Allemand Adolf SCHUMAKER.


Alix TENROC : « Ils ont eu un léger contretemps, suite à un incident technique d’une Limousine qui les transportait…»


Alix TENROC : « Après ce discours, il partira pour l’Italie pour rencontrer le président italien et son premier ministre, puis le lendemain, il assistera au G20, qui se déroule cette année, à ROME… »


Alix TENROC : « Les voici qui descendent… »


Alix TENROC : « Ils sont accueillis par Helmutt POLL, le président du REICHSTAG, le parlement allemand… Le Président Américain Mickey PUMP va faire un discours sur la politique étrangère et économique… Cependant son attitude de climato-sceptique n’augure rien de bon pour l’avenir de notre planète, car nous avons vu pourtant ces dernières années, la baisse des cancers de la Peau dans l’Hémisphère sud et un réchauffement sur l’hémisphère nord permettant à la zone glaciale qui descend jusqu'à l'Europe de se réduire, et tout cela, depuis que les avions ont cessé de voler. »


Alix TENROC : « Je vous rappelle que c’est lors du G23, la réunion mondiale sur le climat, que les causes de la disparition de la couche d’ozone qui nous protège des rayons solaires avait été démontré du fait des vols des avions et que la glaciation de l’hémisphère Nord et les cancers de la Peau dans l’hémisphère sud avait augmenté dramatiquement… ( > Voir le début de l’épisode R Force One en cliquant ici <) Nous en saurons plus à l’issue de ce discours…»


Agent Spécial Steven SMITH : « Agent CARTER, allez voir immédiatement ce qui sait passer avec la première CADILLAC ONE. Comment avons nous pu tomber en panne ??? Je veux des réponses ! »


Jeudi 01 juin 2025, 18h25, REICHSTAG

Agent Spécial Steven SMITH : « La deuxième limousine est là… »


Agent Spécial Steven SMITH : « Alors quelle était la panne ??? »


Agent Spécial Walter CARTER : « Les dépanneurs sont arrivés rapidement. Sur l’analyse de l’ordinateur, rien de suspect. C’est un des mécanos qui a eu l’idée de vérifier le réservoir d’essence. La jauge indique qu’elle est pleine, mais en faite la sonde doit être en panne… Le réservoir était complètement vide… Ils ont remis 90 litres, ce qui nous permettra de rouler à nouveau... »

Agent Spécial Steven SMITH : « Parfait. Elle reste cependant comme véhicule de secours. Lorsque le président sera parti, vous les examinerez tous les deux avant la prochaine destination à notre centre de BONN ! »


Alix TENROC : « Ici Alix TENROC pour TVZ, en direct de BERLIN. Le président américain va bientôt sortir pour regagner son train présidentiel… »


Alix TENROC : « Le voici qui sort avec le Chancelier Allemand. Le discours américain parlait de coopération mais restait tout de même très protectionniste. »


Alix TENROC : « Espérons que le discours du Chancelier allemand lui aura donner des idées et le fera changer d’avis sur l’avenir du climat !!! »


Alix TENROC : « Le voici qui part… »


Agent Spécial Steven SMITH : «  Ici Coordinateur CHARLIE ONE. CADILLAC ONE en mouvement. Nous prenons l’itinéraire 2 pour le retour vers la gare ! »


13 minutes plus tard, proche de la gare de BERLIN

LOU 44 : « Ici Lou 44, en direct de la Gare centrale de BERLIN. »


LOU 44 : « Nous apercevons l’arrivée de véhicules de maintien de l’ordre. »


LOU 44 : « Très certainement une protection pour le convoi du Président américain, si des manifestants tentaient de bloquer les rues pour qu’il ne puisse pas arriver à la Gare… »


Pilote de l’hélicoptère de la Police : « Ici Hotel Lima… »


Pilote de l’hélicoptère de la Police : « Tout est clear. Rien de suspect sur les toits et aux abords de l’itinéraire 2. »


Pilote de l’hélicoptère de la Police : « Vous pouvez vous positionner pour l’arrivée à la gare ! »


Agent Spécial Steven SMITH : « Ici Coordinateur CHARLIE ONE. Préparez vous pour l’arrivée ! »


LOU 44 : « Et voici le président américain qui arrive à bord de sa Limousine… »


LOU 44 : « Des gardes du corps arrivent pour protéger sa sortie… »


LOU 44 : « Et nous voyons le ballet des voitures qui l’accompagnait arriver… »


Agent Spécial Steven SMITH : « Attention !!! POTUS va sortir… »


Clara STORTMAN : « Mister President !!! Pour FOX NEWS, avez vous une déclaration à faire suite à cette rencontre ??? »

Mickey PUMP, Président des USA : « Et bien oui. Cette rencontre fut très constructive. J’ai entendu le Chancelier allemand me dire qu’il était possible de faire de l’écologie dans sa politique, tout en étant protectionniste pour son pays. Il est vrai que notre Etat de la Californie réussit grandement dans cette économie… »


Mickey PUMP, Président des USA : « Mais je ne peux pas oublier l’industrie pétrolière qui se trouve dans d’autres Etats comme au TEXAS, ou encore dans le Golfe du Mexique où se trouvent des plateformes offshore américaine. Sans parler de notre industrie nucléaire… Je vais y penser… Merci à tous. Good Bye !!! »


LOU 44 : « Nous voyons le président américain se diriger vers son train présidentiel pour quitter l’Allemagne, et se rendre en Italie où il restera deux jours. Il rencontrera demain le président italien, à ROME, ainsi que la Chambre des Parlementaires italiens. Puis le lendemain, il ira au sommet du G20, également à ROME, où il rencontrera ses homologues pour échanger sur l’économie et la diplomatie mondiale… »

Découvrez "Bella Italia" 
de "Miniatur Wunderland" de Hambourg


>>> Cliquez ici <<<


>>> Cliquez ici <<<


LOU 44 : « C’était Lou 44 pour TVZ, en direct de BERLIN… »


Agent Spécial Steven SMITH : « Retournons à l’annexe de l’Ambassade américaine ! »


Agent Spécial Steven SMITH : « C’est l’autre équipe qui va réceptionner le Président à ROME. Je les ai prévenus de notre incident pour qu’ils vérifient que la jauge d’essence fonctionne bien et qu’ils n’aient pas la même situation que nous ici à BERLIN… »


19h05, Annexe de l’Ambassade Américaine


Agent Spécial Steven SMITH : « Voici les voitures. On va vérifier la CADILLAC numéro 1. Elle a eu un problème au tout début du trajet de POTUS… Vraisemblalement la sonde qui permet de connaître le niveau de l’essence est défectueuse. Elle indiquait qu’elle était pleine alors qu’elle était vide… Vous chargez les deux limousines maintenant et on part immédiatement à BONN, dans notre base technique pour la réparer. On en profitera pour vérifier la deuxième CADILLAC ! »


Agent Spécial Steven SMITH : « Puis ensuite, nous partirons vers notre destination suivante… »


Superzil : « Et qui est ? »


Agent Spécial Steven SMITH : « PARIS !!! »








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire