vendredi 11 mars 2016

C3C Story - Road Train - Partie 10


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 10 : Poursuite





Résumé de la partie précédente : SuperZil et Big Ben ont visité la mine d’or à ciel ouvert. Après avoir vu le camion qui transporte la cargaison de la production du mois, celui-ci est attaqué…


Une heure plus tard



SuperZil : « Big ben, je vois un fourgon sur le bas côté… »



« Au secours !!! Au secours !! »

SuperZil : « Tu entends ?? »




Garde : « ENFIN !!! On nous a volé le camion chargé d’or ainsi que notre 4X4 il y a au moins une heure… Un homme et une blonde. Il faut prévenir la mine et la police !!! »



Big Ben : « Je les appelle tout de suite avec mon téléphone… »




Big Ben : « Je n'ai pas trouvé mon téléphone... Vous avez les votres ??? »

SuperZil : « Je vais aller chercher le mien dans mon camion !!! »



SuperZil : « Je ne l'ai pas trouvé!!! »

Peter, l'autre conducteur de la SELMER :  « Moi non plus !!! »

Big Ben : « Nous n’avons que nos CB de camions mais leur portée n’est pas élevée… Une centaine de kilomètre tout au plus !!! »



SuperZil : « Essayons quand même !!! »

Big Ben : « Personne ne répond… Nous sommes dans un endroit éloigné !!! Peter, retourne avec un des 2 gardes et le conducteur du camion à la mine pour prévenir du vol de la cargaison. Moi je pars avec l'autre garde et SuperZil à leur poursuite !!! Ils sont à 30 kilomètres de la route goudronnée, ont une heure d’avance mais ne doivent pas rouler vite avec leur cargaison… et surtout il n’y a qu’une route.  Décroche la remorque… On ira plus vite !!! »



Big Ben : « On a peut être une chance de les rattraper !!! »

SuperZil : « Oui, mais après, ils doivent certainement être armé !!! »



Big Ben : « On avisera !!! »



Big Ben : « Ils ont dû aller vers Newman… Fonce SuperZil !!! »



SuperZil : « OK !!! »



150 kilomètres plus loin…

SuperZil : « Nous voici en vue de Newman…



Big Ben : « Nous allons aller directement au commissariat de la ville !!! »




Big Ben : « Il est juste là devant le parking des Road Trains !!! »



Big Ben : « Gare-toi devant !!! »



Quelques instants plus tard

Big Ben : « La police a mis déjà des barrages au nord vers Port Hedland et au sud vers Meekatharra… Ils ont été prévenu par la mine quand le garde, le chauffeur du camion et mon collègue sont arrivés là-bas… Un hélicoptère arrive dans une heure de Port Hedland…Mais ici, il n’y a qu’une vingtaine de policiers et 5 voitures… Il faut trouver le camion… »

SuperZil : « Ils ont dû sans débarrasser… Trouvons-le et on aura peut être une chance d’avoir un début de piste… »



>>> LIEN SUR LA SUITE <<<
>>> en cliquant ici <<<











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire