samedi 5 mars 2016

C3C Story - Road Train - Partie 2


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 2 : Rencontre


Résumé de la partie précédente : Big Ben est en Australie pour une livraison d’un camion minier dans le centre de l’Australie. SuperZil, quand à lui, vient d’arriver en Australie pour livrer du thé dans le sud ouest du pays… Vont-ils se retrouver dans cette grande étendue sauvage ??? La suite de l’aventure, c’est maintenant…


Jeudi , 11h08, au sud de Port Hedland,



SuperZil : « Une pause s’impose… »



SuperZil: « Je vais me garer ici… »



SuperZil: « Encore des Road trains… Cela fait d’énormes parkings pour les stationner… »



SuperZil: « Un petit repas va être parfait… De la viande australienne … miam miam… »



SuperZil: « Bonjour un café et un steak bien cuit s’il vous plait !!! »



Jean Luc : « Bonjour, l’ami… A votre accent, vous n’êtes pas australien… »

SuperZil : « En effet je viens d’Europe… »



Jean Luc : « Waoouh un sacré trajet dites donc… Et que faites vous par ici ? »

SuperZil : « Je m’en vais livrer du thé sur Perth !!! »



Jean Luc : « Je vous offre une bière… Hé Jennie, tu peux nous apporter 2 bières et le steak de l’étranger en salle !! »



Jean Luc : « Vous allez livrer du thé donc… Ça nous change de notre bière !!! Je m’appelle Jean Luc GUI. Je suis français et je suis en route pour un nouveau travail dans une mine dans le centre du Western Australia !!! »

SuperZil : « Enchanté, je m’appelle SuperZil… »



Jean Luc : « Racontez moi votre voyage… J’adore les histoires des truckers !!! »



1 heure plus tard

Jean Luc : « Ravi d’avoir fait votre connaissance. Je vais aller dire au revoir à ma vielle maman qui est australienne et qui habite tout près d'ici… Je vous souhaite bonne route Trucker !! »



SuperZil : « Merci à vous aussi… »



SuperZil : « Sympa ce français au pays des kangourous… »



SuperZil : « Bon, c’est pas tout ça, mais il faut repartir… »



SuperZil : « Et surtout ne pas me tromper de côté de la route !!! »



SuperZil : « C’est reparti…. »














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire