mardi 8 mars 2016

C3C Story - Road Train - Partie 5



Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 5 : Retrouvailles



Résumé de la partie précédente : SuperZil a été contacté par Mathurin, son superviseur qui s’occupe de ses contrats. Celui-ci lui signale qu’il est attendu dans la ville de Newman pour aider un convoi de la SELMER….


Newman, 1 heure plus tard



SuperZil : « Nous voici arrivé dans la ville de Newman… Où se trouve le convoi ??? »

Jean Luc : «Newman est une petite ville de 5000 habitants. Il doit certainement se trouver près du commissariat local où se trouve une aire de stationnement pour les road Trains … »



SuperZil : « Voici le commissariat sur la droite et oui, tu as raison Jean Luc… Je vois le convoi !!! »



Big Ben : « Voici notre sauveur !!! »



SuperZil : « Mais je connais un des chauffeurs de la SELMER ! »



SuperZil : « BIG BEN !!! »

Big Ben : « SUPERZIL !!! »



SuperZil : « Qu’est ce qui t’arrive ??? »

Big Ben : « Nous avions fait une pause ici et au moment de partir, le moteur du camion qui transporte les roues n’a pas voulu démarrer... Le réparateur local n’a pas trouvé la panne et on est bloqué depuis 3 heures ici et nous devons emmener ce camion avec ses pneus le plus vite possible à notre client qui en a besoin …»



Big Ben : « Nous nous dirigeons vers une mine qui se trouve à 200 kms à l’est … »

Jean Luc : « Vous allez à Golden Valley ? »



Big Ben : « En effet, qui êtes vous ? »

Jean Luc : « Je m’y rends aussi. Je suis mineur et j’ai été embauché il y a quelques jours. J’ai eu un accident de voiture et ce trucker m’a dépanné…»

Big Ben : « Et bien tu es tombé sur le bon trucker l’ami !!! »



SuperZil : « Je vais laisser ma cargaison à côté de ce poste de police et on va pouvoir reprendre la route … »



Quelques instants plus tard

SuperZil : « L’attelage est mis.. Je suis prêt !!! »

Big Ben : « Le chauffeur du camion en panne va attendre qu'un dépanneur de notre compagnie vienne ici !!! »



Big Ben : « tu me suis. Notre vitesse est de 70 kilomètres heures… Une voiture ferme la marche !!! »

SuperZil : « OK, pas de souci… »



Big Ben : « Allez, c’est reparti. Direction Golden Valley, l’endroit le plus désert de l’ouest australien !!! »



Jeune femme blonde : « Allo ? Chris ? C’est bon, le convoi est parti… »



Jeune femme blonde : « Le plan se déroule comme prévu… »



>>> LIEN SUR LA SUITE <<<

>>> en cliquant ici <<<








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire