samedi 14 novembre 2015

C3c Story - Passager clandestin - Episode 2 - VERSION IMAGE




VERSION IMAGE
 
Cette Web série est une fiction.

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existé 
ne serait que pure coïncidence



Partie 2 : Trouvé

Résumé de l'épisode précédentAlexandre AVEN de la DPSD, (la Direction pour la Protection et la Sécurité de la Défense Française) et l’inspecteur TENROC d’INTERPOL sont sur la piste d'un terroriste, Ali le chimique, qui tente de passer la frontière hongroise... La suite c'est maintenant...




Le lendemain, 09h02




SuperZil : « Alors, ça n’a pas bougé devant ??? »




Peter: « Si, je te l’avais dit… Ils sont partis…




Peter: « Ils nettoient devant le poste frontière »




 Peter: « Les policiers hongrois m’ont dit qu’ils allaient rouvrir la frontière à la circulation vers 9h30… »




SuperZil : « Et tu vas où l’ami ? »




Peter: « En Allemagne, à Lübben… Sur la construction de la C3C, la Circumpolaire 3 Continentale  »

SuperZil : « Moi aussi. Je dois livrer ces tubes pour ce chantier autoroutier près de Berlin… Faisons un bout de route ensemble…»




Peter: « OK, je te suis. Je suis dans ce camion gris juste derrière toi… »




Au même moment, au poste frontière

Inspecteur TENROC d’Interpol : « J’ai reçu votre message de venir vite…. Vous avez du nouveau ? »




Inspecteur TENROC d’Interpol : « Tiens, les migrants ont réussi à passer ? »




Alexandre AVEN: « Non, ils ont pris la direction de la Croatie. »




 Alexandre AVEN: « Notre cellule d’écoutes a capté une conversation très tôt ce matin, de Ali le chimique dans ce secteur. Il a pris contact avec des passeurs allemands… »




Alexandre AVEN: « Il a éteint son portable. Mais nous avons pu cibler exactement où il est. »




Alexandre AVEN: « Il est dans ce camion gris !!! »




Alexandre AVEN: « Il n’y a plus qu’à le suivre… »




Inspecteur TENROC d’Interpol : « Pourquoi ne pas l’arrêter maintenant ? »

Alexandre AVEN: « Nous allons voir avec qui il va prendre contact en Allemagne… »




Alexandre AVEN: « Montez avec moi dans cette BMW… Votre collègue nous suivra ! »









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire