lundi 1 août 2016

C3C Story - Virus - Partie 3


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

C3C Story - Virus



Partie 3 : Dérapage


Résumé de la partie précédente : SuperZil et Maria LAVAZA, une nouvelle collègue de SuperZil, font une pause dans un café sibérien. Celle-ci en a profité pour prendre de l’avance prétextant qu’elle allait aux toilettes pour toucher la prime de celui qui arriverait le premier... La suite c’est maintenant


Dimanche, 14h35, Nord de la Sibérie Occidentale,



SuperZil : « Bon, voici ma sortie… »



SuperZil : « Et je n’ai pas rattraper Maria… »



SuperZil : « Elle doit être à 100 kilomètres du laboratoire !!! »



SuperZil : « Haha….  Mais que vois-je !!!»



SuperZil : « Son camion rouge… »



SuperZil : « Elle a fait une sortie de route !!! »



SuperZil : «  Elle n’est pas dans son camion ! »



SuperZil : « Elle a dû se rendre dans ce centre technique de la C3C… »




SuperZil : « Bonjour, je recherche la conductrice du camion rouge. Est-elle ici ? »

Ivanov : « Oui, je vais aller la chercher !! »



SuperZil : « Alors Maria, tu as eu un petit problème ??? »



Maria LAVAZZA : « Oui, un rêne sauvage a surgi ! Et j’ai perdu le contrôle de mon camion. J’ai tapé dans un rocher. La direction et mon moteur sont morts…. J'ai appelé un dépanneur qui va bientôt arriver…»



Maria LAVAZZA : « Le voilà justement… »



Igor, le dépanneur : « Bonjour, je vais aller voir les dégâts ! »



Maria LAVAZZA : « Alors vous allez pouvoir faire quelque chose ??? »

Igor, le dépanneur : «La direction est très abimée… Et les filtres à huile ont été arrachés par le choc… Vous alliez jusqu’où ? »



Maria LAVAZZA : « A 200 kilomètres au nord à cet endroit !!! »

Igor, le dépanneur : « Je connais. C’est un laboratoire loin de tout…  Désolé, je vais vous ramener à mon atelier… Bon, je vais d’abord le tirer de là !!! »



Maria LAVAZZA : « Premier voyage en Russie, et Paf, l’accrochage…. »



SuperZil : « Propose lui de t’emmener jusqu’au laboratoire. Et je te laisse la prime pour payer les réparations …. Mais je ne pense pas qu’il acceptera…»



Maria LAVAZZA : «C’est trop gentil SuperZil !!! »



Maria LAVAZZA : « Et si je vous donne un bonus de 2000 eurodollars en plus de me dépanner, vous pouvez m’emmenez avec votre dépanneuse et mon camion jusque là-bas ? »

Igor, le dépanneur : « OK ! »



SuperZil : « Tu montes avec moi. On va suivre le dépanneur! »



SuperZil : « Et bien, sympa ce dépanneur… C’est rare qu’un russe change d’avis surtout pour faire 400 kilomètres de plus, et en plus un dimanche !!!»

Maria LAVAZZA : « Le charme féminin, SuperZil !!! »



SuperZil : « Allez on est parti. Je vais le suivre comme il connaît la route…»



>>>>  LIEN SUR LA SUITE <<<
>>> en cliquant ici  <<<<




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire