jeudi 4 août 2016

C3C Story - Virus - Partie 8


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

C3C Story - Virus



Partie 8 : Poursuite




Résumé de la partie précédente : Le siège d’"Umbrella Corporation" vient de comprendre qu’un de ses centres de recherches ne répondait plus. SuperZil s‘est aperçu que les voleurs ont pris son camion et ont neutralisé tous les véhicules de la base. Le dépanneur de Maria a réussi à faire démarrer son camion mais s’est blessé. C’est donc SuperZil et Maria LAVAZZA qui poursuivent les voleurs avec la dépanneuse…

SuperZil : « Ils ont au moins 1 heure d’avance sur nous… Mais il n’y a pas plusieurs routes pour s’enfuir… Ils ont dû aller vers la C3C !!!  »



Maria LAVAZZA : « On a à nouveau du réseau. Je vais essayer de joindre ma mère qui avait été prise en otage par les complices des voleurs…»



Maria LAVAZZA : « Allo ? Maman ? Tu es seul ? Très bien… Tu vas tout de suite dans un commissariat et signale que l’on t’a pris en otage… Je vais bien. A très vite… »



Maria LAVAZZA : « Ils ont libéré ma mère, il y a une heure… Il faut rattraper ces enfoirés !!! »

SuperZil : « On va les rattraper !!! »



2 heures plus tard, arrivée sur l’entrée de la C3C



SuperZil : « Des soldats russes !!! Ils ont dû être prévenu du vol dans le labo !!! »



Soldat : « HALTE !!! Descendez de ce camion !!! »



Soldat : « D’où venez vous et où allez vous ? »

SuperZil : « Euh, et bien nous …. »



Maria LAVAZZA : « En faite soldat, nous avons fait une petite pause amoureuse avec mon copain et il me ramenait chez moi … »

Soldat : « Attendez ici !!! »



Soldat : « Vous avez entendu mon capitaine ? »



Stanislas KARPOFF, capitaine russe : « Oui. C’est le camion de Igor… Ils nous mentent… Laissons les passer … On va aviser ensuite …»



Soldat :  « Allez-y !!! »



SuperZil : « Pas mal le coup de la petite amie … »



Maria LAVAZZA : « Je te l’ai dit SuperZil : un sourire et ça passe !!! »



SuperZil : « Si les russes viennent juste d’arriver, cela veut dire qu’ils ont installé des barrages routiers depuis peu et que très certainement les voleurs ont réussi à prendre la C3C !!! »



SuperZil : « Il faudrait savoir où ils ont pu aller… »



SuperZil : « Mais au faite, Big Ben est parti quelques minutes avant l'intervention des voleurs… Ils l'ont peut être doublé… »



SuperZil : « Allo, Big Ben, c’est SuperZil, tu es où ? »»



Big Ben : « Ah quand même ! Tu m‘appelles par le téléphone pour t’excuser !!! Parce que tu me doubles en me faisant une queue de poisson avec ton nouveau camion et tu ne réponds même pas à la radio …. »

SuperZil : « Mais tu es où ? »

Big Ben : « Et bien sur la C3C en direction de Moscou, pourquoi ? »



SuperZil : « On a volé mon camion dans le laboratoire où nous nous sommes croisés tout à l’heure. Cela fait longtemps que mon camion t’a doublé ? »

Big Ben : « Non, y’a 20 minutes… »

SuperZil : « Merci Big Ben… J'arrive !!!  Maria, ils sont sur la C3C direction Moscou, mais ils ne vont pas garder mon camion trop longtemps.. Ils devront charger leur objet volé dans un autre camion… On a peut être une chance de les rattraper !!! »



40 minutes plus tard



SuperZil : « Hello Big Ben, on est dans la dépanneuse noire…. »




Big Ben : « J’ai appelé d’autres confrères de la SELMER qui arrivaient en sens inverse et ils n’ont pas vu ton camion… Il y a devant nous un relais routier. Ils y sont très certainement… »



SuperZil : « Merci Big Ben….  On y va !!! »



SuperZil : « Tu vois Maria, on va les rattraper… »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire