mercredi 4 mars 2015

c3c - CORNERSHOT - Partie 10



- VERSION IMAGE -

Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

Episode 1: CORNERSHOT


>>> Cliquez ici <<<





Partie 10: Le piège



Résumé de l’épisode précédent : SuperZil et Big Ben pense avoir retrouver le chargement volé par le patron de la SELMER. Il se trouve maintenant dans un entrepôt sécurisé de la SELMER à Chicago. Big Ben vient de rentrer en contact avec son patron….



Centre de Chicago, 26 mai 2020,  19h38

Ernst Mac Arthur : « Alors ?? »




Big Ben : « Et bien alors que les allemands avaient arrêté SuperZil, j’ai été enlevé par 2 hommes. Je me suis retrouvé attaché dans le camion de celui-ci »




Ernst Mac Arthur : « Et ??? »

Big Ben : « Et il est sorti d’Afghanistan en me laissant avec ses 2 complices qui m’ont enlevé. Mais j’ai pu entendre l’un d’eux dire qu’ils avaient retrouvé la piste des armes volées en Russie à Omsk. »




Ernst Mac Arthur : « Ah bon et où ??? »

Big Ben : « J’ai cru comprendre que c’était dans une de nos bases, ici à Chicago !!! »




Ernst Mac Arthur : « Diantre !!! Chauffeur, Arrêtez vous ici »




Ernst Mac Arthur : « Merci Big Ben de ces informations, je vais redoubler de vigilance car penser que la SELMER aurait pu voler ces armes est absurde .... Retournez à nos bureaux et reposez vous !!!»




Ernst Mac Arthur : « Oui, allo !!! Dépôt 13 ?? Passez moi le directeur du centre. Oui ??? Allo ?? C’est le directeur Mac Arthur. Sécurisez le dépôt jusqu’à mon arrivée !!! Personne n’entre, personne ne sort !!! »




SuperZil : « Alors ??? »




Big Ben : « Et bien ça a marché.. Tu aurais vu sa tête quand je lui ai dit que c’était dans une de nos bases de Chicago … »




SuperZil : « Maintenant nous allons devoir réussir à rentrer pour voir où se trouve les 2 chargements d’armes à tirs déportés …. »




Big Ben : « Et voilà … »




SuperZil : « Mac Arthur est allé directement dans l’entrepôt 13. Mais comment on va faire pour rentrer ??? »




Big Ben : «  J’ai ma petite idée … Viens »




Big Ben : «  Tourne à gauche »




Quelques instants plus tard




Big Ben : «  C’est mon Beau frère. Il nous prête pendant une demi heure un moyen qui va nous faire rentrer dans le dépôt 13 … »




Et 5 minutes après
Wooouuu Woooooouuuu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire