vendredi 27 mars 2015

C3C Story - Atomic Truck - Partie 6



Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



C3C Story – Atomic Truck –



Partie 6  : Radioactif






Résumé de l’épisode précédent : SuperZil a été arrêté car il transportait dans son camion des matières radioactives …. 


20 avril 2021, 8h56, Autriche, Commissariat de Linz






L’inspecteur TENROC : « ça devient une habitude que je vous libère des cellules … (voir saison 2 de la C3C en cliquant ici) »

SuperZil : « Je m’en serais bien passé… Mais comment se fait-il que vous soyez ici ??? »



L’inspecteur TENROC : « Suivez moi !!! »



L’inspecteur TENROC : « Votre cargaison radioactive est celle qui a été volée il y a 2 jours en Allemagne… »

SuperZil : « Mais je n’y suis pour rien …. »





L’inspecteur TENROC : « Oui certainement, mais toute votre remorque et votre camion sont fortement irradiés maintenant »

SuperZil : « Comment ?? Et moi ??? »





L’inspecteur TENROC : « Rassurez vous… Ce sont de petites doses que vous avez eues, rien de dangereux mais pour votre camion, c’est fichu !!! »

SuperZil : « Mais je venais juste de l’avoir !!! »



L’inspecteur TENROC : « Oui, je comprends… Cependant ce qui m’inquiète, c’est qu’il manque 10 kilos de combustible radioactif et le fait que la radioactivité ait pu se dégager veut dire que quelqu’un a mal refermé ces containers volontairement »





L’inspecteur TENROC : « Certainement exprès pour que vous et votre camion soyez irradiés !!! Nous nous sommes renseignés sur votre livraison : le commanditaire a donné une fausse identité mais avait demandé que ce soit vous exclusivement qui tranportiez sa cargaison .... »

SuperZil : « Mais pourquoi m’avoir fait ça à moi ??? »





L’inspecteur TENROC : « Oui, effectivement, il y avait d’autres moyens de vous atteindre que de faire ça.... Qui peut bien vous en vouloir à ce point là ??? Ceux qui ont organisé cela ont dû avoir une autre raison… Mais laquelle ??? »

SuperZil : « Dites donc, belle voiture... On a les moyens à Interpol !!! »





L’inspecteur TENROC : « C’est une voiture saisie à un narcotrafiquant d’Anvers. Elle a été récupérée pour notre service… Montez !! Vous allez venir avec moi …»

SuperZil : « Et où m’emmenez-vous ?? »





L’inspecteur TENROC : « Au siège d’Interpol à Lyon pour que je continue l’enquête »





L’inspecteur TENROC : « Il était nouveau ce camion ??? Les assurances vous ont déjà remboursé l’autre détruit ??? (lien sur la destruction du 1er camion de SuperZil) »

SuperZil : « C’est un cadeau du gouvernement américain pour avoir sauver Michelle OBAMA … »





L’inspecteur TENROC : « Comment ??? Mais ce serait donc ça le lien !!! »

SuperZil : « Je ne comprends pas ??? »





L’inspecteur TENROC : « Michelle OBAMA arrive à Londres aujourd'hui pour fêter demain l’anniversaire de la Reine Elisabeth II qui va fêter ses 95 ans, et au même moment on extrade son ravisseur dans la même ville, et on vole 10 kilos de combustible radioactif et le reste pour vous contaminer vous et le camion qui vous a été offert par les américains…»



L’inspecteur TENROC : « Cela fait trop de coïncidences… Direction LONDRES !!! »



>>> LA SUITE  <<<
>>> en cliquant ici  <<<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire