mercredi 4 mars 2015

c3c - CORNERSHOT - Suite de la 10ème partie



- VERSION IMAGE -

Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

Episode 1: CORNERSHOT


>>> Cliquez ici <<<





Suite de la Partie 10






Big Ben : «  Attention, c’est parti pour le show … »




Big Ben : «  On nous a appelé pour un malaise cardiaque très grave dans cette entreprise »

Garde : « Je ne suis au courant de rien !!! Je vais me renseigner»




SuperZil : « Ca va pas marcher … »




Garde : « OK !! Allez-y !!! Rentrez dans l’entrepôt le portail au fond de la cour … »




SuperZil : « Mais comment as-tu réussi à nous faire entrer?? »

Big Ben : « N’oublie pas que je travaille à la SELMER et j’ai des amis ici. L’un d’eux a fait semblant d’avoir une grave douleur. Il y a 10 minutes …»




Big Ben : « Merci Robert… Tu n’as vu rien d’anormal ???»

Robert : « Si au fond du hangar il y a 3 voitures blanches et un camion en cours de livraison et nous n’avons pas le droit de nous approcher … »




SuperZil : « Les voilà en plein chargement»




Ernst Mac Arthur : « Dépêchez vous de charger !!! »




Jean Luc : « On a presque fini. Plus que 3 caisses »




Big Ben : « Oui regarde, c’est le camion que nous avions vu rentrer tout à l’heure!!! »

SuperZil : « Pour moi vos camions se ressemblent tous !!! »




Homme en noir : « Rapprochez vous vous verrez de plus prêt !!! »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire