lundi 7 mars 2016

C3C Story - Road Train - Partie 4


Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 4 : Dépassement




Résumé de la partie précédente : SuperZil a rencontré un français venu travailler en Australie lors d’une pause. Celui-ci a percuté un dromadaire. SuperZil le dépanne et le rapproche de la ville la plus proche…

A 100 kms de Newman,

Jean Luc : « Saleté de dromadaire. A tous les coups mon pick up ne sera pas réparable…»



SuperZil : « L’essentiel c’est que tu sois en vie… Cela aurait pu être plus grave … Allez je vais essayer de doubler ce Road Train….»



SuperZil : « Hello Road train Trans West Australia, je suis juste derrière toi… Est ce que la vue est dégagée pour te doubler ??? »



Jackson, chauffeur du Trans West Australia : « Hello trucker… J’ai un road train de toupies qui passe à ma hauteur



Jackson, chauffeur du Trans West Australia : «et après c’est dégagé pour me doubler !!! »



SuperZil : « Merci Trans West Australia… »



SuperZil : « C’est parti mon Kiki !!! »



jean Luc : «Pas évident à doubler !!! »



SuperZil : « En effet, il faut avoir des chevaux sous le capot pour doubler un tel monstre de la route !!! »



Jackson, chauffeur du Trans West Australia : « Hé, trucker, un petit fourgon arrive !!! Je commence à freiner !!! »



SuperZil : « ça va être juste !!! »



Jackson, chauffeur du Trans West Australia : « Tu peux te rabattre !!! »



SuperZil : « Merci Trucker… et bonne route !!! »

Jackson, chauffeur du Trans West Australia : « De rien, Pilote !!! »

Driiing Driiing

SuperZil : « Allo ? »



Mathurin : « Hello SuperZil… Alors on double du camion ??? »

SuperZil : « Mais ... comment le sais-tu ??? »



Mathurin : « Parce qu’en Australie, vous êtes tous suivis par GPS… Je t’appelle pour un contrat, et tu ne vas pas me croire… Je viens d’avoir un appel des transports SELMER… Et devine quoi ? Ils ont besoin de ton camion !!! »



SuperZil : « Encore… Ils nous font le coup de Zigansk ??? (Voir cet épisode en cliquant ici) »



Mathurin : « Je ne crois pas. Mais ils t’ont repéré grâce à ta géolocalisation, comme je viens de le faire et qui est obligatoire en Australie. Un de leurs camions d’un convoi est tombé en panne et ils sont devant toi, à une heure, dans la ville de Newman. Tu viens de doubler le seul autre camion qui aurait pu les aider, mais c'est un de leurs concurrents en Australie.... Il n’y a pas d’autre camion pour pouvoir continuer leur trajet… Et il paye toujours aussi bien…»



Mathurin : « Tu retrouveras une vieille connaissance… »

SuperZil : « OK, j’y vais… En espérant que je ne vais pas revivre les mêmes galères...»










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire