jeudi 5 mars 2015

c3c -CORNERSHOT - Partie 11



- VERSION IMAGE -

Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence

Episode 1: CORNERSHOT


>>> Cliquez ici <<<

Partie 11: Surprise





Résumé de l’épisode précédent : Alors que Big Ben et SuperZil pensait avoir réussi à tromper la vigilance des gardes de la SELMER, les voici pris au piège dans l’entrepôt 13 …..



Ernst Mac Arthur : « Que je suis déçu par vous Big Ben…. Moi qui vous accordait toute ma confiance … »




Ernst Mac Arthur : « Vous avez vraiment cru que j’allais vous croire !!! »




Ernst Mac Arthur : « Là où vous m’avez étonné, je l’avoue, c’est d’avoir su où je stockerai les armes … »




SuperZil : « Mais pourquoi vous voler ??? »

Ernst Mac Arthur : « Mais pour 2 raisons essentiels jeune homme : les assurances qui m’ont remboursé le préjudice volé, et de pouvoir revendre ces armes à forte valeur ajouté Hahaha …. »




« ICI LA POLICE, QUE PERSONNE NE BOUGE !!! »




Ernst Mac Arthur : « Quoi ??? Couvrez ma fuite !!! Utilisez les Cornershot !!! »




BANG BANG BANG




Policier : « Suivez nous, on va vous mettre à l’abri … »




Léo TENROC : « Big Ben ??? »

Big Ben : « Oui mais qui êtes vous ??? »




Léo TENROC : « Un enquêteur qui a du mal à vous rencontrer !!! »




Policiers : « En avant !!! En Avant !!! »




BANG BANG




Policier : « ATTENTION !!! Ils nous tirent dessus mais on ne les voit pas »

Officier : « Amenez les boucliers pare balles !!! »




Policier : « Feu !!! »




Policier : « Récupérez notre homme !!! »




Policier : « Cessez le feu !!! »




Policier : « On a réussi à arrêter plusieurs hommes mais certains sont cachés… »

Léo TENROC : " Progressez avec grande prudence ! " 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire