lundi 23 mars 2015

c3c Story - Atomic Truck - Partie 4



C3C Story – Atomic Truck –
Partie 4  : Surprise.... 


    

Résumé de l’épisode précédent : Le wagon où devait se trouver le combustible nucléaire est vide. Mais qui l’a enlevé ? et où se trouve t-il ??


 
18  Avril 2021, 08h45, Siège d’Interpol à Lyon



L’inspecteur TENROC : « Alors Véronique…. Qu’est ce que nous avons comme infos aujourd’hui ??? »



Véronique MARTINE : « Alors, la police ukrainienne recherche toujours l’ex président iou C pa unkdo qui aurait été aperçu sur les bords de la station Balnéaire de Sotchi, l’ex président nord Coréen Kim Jong Deux, a lui été aperçu en Chine sur la côte de Hong Kong, et l’ex président du Centrafrique  est toujours recherché … »

L’inspecteur TENROC : « OK, c’est bon Véronique on va être rendu à rechercher tous les anciens dictateurs du monde. Rien d’autre ??? »





Véronique MARTINE : « Si, le terroriste qui avait été arrêté par les allemands pour la tentative d’enlèvement de la présidente des Etas Unis en Allemagne (lien en cliquant ici), DRAGAN, a été extradé à Londres pour être envoyé ensuite aux USA où il sera jugé…. »





Gurbanguly NAZARBAïEV  : « Inspecteur Tenroc, inspecteur Tenroc … »

L’inspecteur TENROC : « Oui, Gurban, qu’est-ce qu’il y a ??? »

Gurbanguly NAZARBAïEV  : « Venez tout de suite !! Vous êtes convoqué dans la salle de crise »




 
L’inspecteur TENROC : « Que se passe t-il Gurban ??? »

Gurbanguly NAZARBAïEV  : « On vient de voler un chargement nucléaire en Allemagne !!! »

L’inspecteur TENROC : « Comment ?? »



 
Gurbanguly NAZARBAïEV  : « Le directeur vous attend… »



Peter O'FALK, directeur d'Interpol: "Ah vous voilà TENROC. On va pouvoir commencer…. Et changez moi l’image de ces écrans !!! Ca va faire paniquer tout le monde … »



L’inspecteur TENROC : « Je vous écoute»

Peter O’FALK : « Et bien à 08h02, un camion banalisé de la SELMER qui transportait du combustible retraité pour la centrale de GROHNDE a été volé. »



Peter O’FALK : « Le conducteur a été retrouvé assommé sur une aire de repos où il s’était arrêté pour se reposer….  Il y avait plus de 300 kilos de matières radioactives dans son camion … »»





L’inspecteur TENROC : « Des informations sur ce conducteur ??? »

Peter O’FALK : « Benoit CONSTANTIN surnommé Big BEN. Il est conducteur de la SELMER depuis plus de 10 ans et est un homme de confiance. Cependant il a fait tomber son patron l’année dernière pour trafic d’armes (voir la saison 1 de la C3C Story en cliquant ici)…. Il est hors de soupçons pour l’instant »



 
Peter O’FALK : « Il faut savoir que la société de transport « Transnucléaire » gérée par la SELMER, avait préféré mettre le chargement qui était prévu dans un train, dans ce camion au dernier moment avec l’accord de RECYCLATOME. Très peu de personnes étaient au courant de ce subterfuge. Même le chauffeur n'était pas au courant. RECYCLATOME a chargé son camion alors qu'il n'était pas là… »




 
Peter O’FALK : « Vous allez partir tout de suite pour l’Allemagne pour commencer cette enquête !!! »

L’inspecteur TENROC : « Bien Monsieur !! »



 
Au même moment, à Berlin





 Ambassade Américaine
Jason Filgerson, ambassadeur américain en Allemagne :  « Monsieur SuperZil, j’ai le grand honneur de vous remettre aujourd’hui un cadeau de la présidente des Etats Unis »





Jason Filgerson : « En effet, suite à votre réel courage pour empêcher son enlèvement (lien sur cette saison en cliquant ici), le gouvernement américain est heureux de vous offrir ceci : »



Jason Filgerson : « Ce camion !!! Digne héritier du savoir faire américain !!! »

SuperZil : « Monsieur l’ambassadeur, Madame, Messieurs, je suis très ému mais j’ai fait ce que toute personne aurait fait pour aider son prochain »



 
Mathurin WILMARD : « Et bien SuperZil, plus de problème pour ton camion… Tu en as un tout neuf et offert en plus… J’ai déjà un client pour toi qui a demandé que ce soit toi spécialement qui conduise sa remorque pour ta première livraison…. C'est le début de la célébrité !!!!»


SuperZil : « Je suis encore tout ému …. »


    
>>> LIEN SUR LA SUITE <<<
>>> en cliquant ici <<<





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire