lundi 9 mars 2015

c3c story - R Force One - Partie 5



Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



C3C Story – R Force One –


Partie 5 : Reconversion


Résumé de la partie précédente: SuperZil quitte Washington  en train à grandes vitesses pour aller en Europe en compagnie de l’inspecteur d’Interpol TENROC.


19 Heures plus tard, Ville de Zigansk, Russie
SuperZil : « Nous sommes à mi-parcours pour Berlin… »

L’inspecteur TENROC : «Et vous comptez faire quoi sur Berlin ??? »





SuperZil : « Je vais rencontrer mon superviseur pour qu’il me trouve un job en attendant que les assurances me remboursent mon camion pour reprendre la route »

L’inspecteur TENROC : « Bien. Je descendrai aussi à Berlin pour voir l’antenne d’Interpol local, il y a bientôt un événement qui doit avoir lieu prochainement. Mais j’en ai déjà trop dit … »





Gare de la C3C de BERLIN, 24 janvier 2021, 8h12





Mathurin WILMARD : « Pardon Monsieur, le train de Washington c’est bien sur ce quai ??? »

Employé de la C3C Railway : « Oui, tout à fait il a 10 minutes de retard… »





« VEUILLEZ RECULER DE LA BORDURE DES QUAIS !!!  ARRIVEE DU TRAIN 4469 EN PROVENANCE DE WASHINGTON … »

Mathurin WILMARD:  « Voici le train de SuperZil »



TERMINUS BERLIN, TERMINUS BERLIN !!!





L’inspecteur TENROC : « Quelqu’un vous attend ?? »

SuperZil : « Oui, un vieil ami : Mathurin WILMARD »




SuperZil : « Et vous, vous restez longtemps sur Berlin. »

L’inspecteur TENROC : « Oui, une semaine »





SuperZil : « Voici Mathurin WILMARD. TENROC, Mathurin. Mathurin, TENROC …. »

L’inspecteur TENROC : « Enchanté. Je vous laisse je suis attendu …. »





Mathurin WILMARD : « Alors bon voyage ?? »

SuperZil : « Oui merci Matt. J’étais en compagnie de cet inspecteur d’Interpol et j’ai pratiquement dormi tout le long et merci aussi d’être venu me chercher … »





Mathurin WILMARD : « Et tu n’as que ça comme bagage ?? »

SuperZil : « Oui, ils m’ont tout bousillé en explosant mon truck »





SuperZil : « Au fait pourras-tu me trouver un camion en attendant pour continuer à bosser ?? »





Mathurin WILMARD : « Eh bien non, mais je t’ai trouvé un boulot tout près d’ici »





SuperZil : « C’est quoi ce boulot ??? »





Mathurin WILMARD : « Cela se trouve tout prêt d’ici à Müncheberg, un chantier de la C3C »





SuperZil : « Quoi un boulot sédentaire ??? »

Mathurin WILMARD : « Non, mais je t’en dirai plus au bureau … »





Mathurin WILMARD : « Ce job c’est un chantier mobile. C’est un prolongement de la C3C pour qu’elle aille sur Hambourg »





Mathurin WILMARD : « Mais tu conduiras des bétonneuses. Cela te fera comme des vacances…. Tu sais avec les assurances pour ton camion, cela risque de traîner et  je n’ai pas de camion à te prêter … »





SuperZil : « Tu as certainement raison, cela va me faire souffler quelques mois … »


     






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire