dimanche 29 mars 2015

C3C Story - Atomic Truck - Partie 9



C3C Story – Atomic Truck –





Résumé de l’épisode précédent : L’inspecteur TENROC avait raison : le vol du combustible radioactif a servi pour préparer une bombe sale et être utilisée comme monnaie d’échange pour libérer le terroriste géorgien DRAGAN, durant la visite de Michelle OBAMA présidente des USA pour l’anniversaire de la Reine-Mère Elisabeth II….




L’inspecteur TENROC : « Il faut arrêter immédiatement la venue de Michelle OBAMA et la mettre à l’abri »





Superintendent Jack SMITH : « Hélas, elle vient juste d’arriver au Palais de Westminster !!! »





L’inspecteur TENROC : « Où se trouve DRAGAN ???»

Superintendent Jack SMITH : « Il est en cours de transfert vers le navire de guerre américain qui a escorté Sea Force One et qui est à quai sur la Tamise ….»





L’inspecteur TENROC : « Prenez votre voiture pour rejoindre le convoi de DRAGAN et arrêtez-le !!! Nous, nous allons aller à Westminster !!! Je garde le portable que nous avons reçu des terroristes …. »

Superintendent Jack SMITH : « OK !!! Prenez cette petite smart. Vous passerez plus facilement les check point … »





SuperZil : « Vous comptez faire quoi ??? »

L’inspecteur TENROC : « Nous rapprocher de Westminster et trouver cette bombe sale …. Très certainement ils ont dû la mettre au plus près de ce palais ….  Si elle explose le choc psychologique sera immense comme lors de l’explosion dans la capitale du Quatretar à DORA, il y a 2 ans par des nationalistes Bilyens pour se venger de la manipulation des quatretariens durant le printemps arabe de  2011, il y a maintenant 10 ans…. (Explication prochainement dans une nouvelle saison de C3C Story





10h 10mn 02 s

Driiiiing  Driiiiing
L’inspecteur TENROC : « Allo ??? »

Homme au téléphone : « Vouz zavez eu notre téléphone à ze que j’entendz…. Voizi noz conditionz … »





Homme au téléphone : « Vous zallez donner à DRAGAN une voiture. Il zait où aller…. Quand il zera avec nouz, nouz vouz dironz où ze trouve la bombe zale avec zes 10 kiloz de matièrez radioactivez … !!! »





L’inspecteur TENROC : « Mais nous n’aurons aucune garantie que vous ne la ferez pas exploser lorsque DRAGAN sera libre !!! »

Homme au téléphone : « Z’est un rizque à prendre !!! Vouz zavez dix minutez pour le libérer car la bombe est réglée pour explozer danz vingt minutez à 10h30 !!!  Tut tut tut tut »



L’inspecteur TENROC : « Il a raccroché …. Allo ??? Superintendent SMITH ??? Ici TENROC. Ils veulent que vous libériez immédiatement DRAGAN en lui laissant une voiture sinon ils font péter la bombe. La bombe doit avoir un petit rayon d'action puisqu'ils ne laissent que 10 minutes à DRAGAN pour les rejoindre.... Donc elle doit être autour du Palais de Westminster ....... »

SuperZil : « Tenroc …. Il y a un moyen pour éviter qu’elle ne pète et en ayant DRAGAN sous nos yeux !!! Ecoutez moi bien !!! Voilà ce que vous allez faire !!!  …… ….. ….. ……»



10h 12mn 32 s

L’inspecteur TENROC : « Messieurs, il faut extraire la présidente des Etats-Unis, la Reine-Mère et le roi. Il ya un risque nucléaire ici et une explosion d’une bombe radioactive peut avoir lieu dans les 20 minutes !!! »





Palais de Westminster, 10h 14mn 32s

Lou 44 : « Ici Lou 44, nous venons d’apprendre que le discours de la Reine-Mère Elisabeth II a été plus court que prévu  et qu’elle va bientôt sortir en compagnie de la présidente des USA, Michelle OBAMA …. »





Lou 44 : « Et nous les voyons toutes les 2 sortir en même temps avec leurs conjoints.  Le protocole n’est pas respecté. Pourquoi tant de précipitations ??? C’est surprenant !!! »





Lou 44 : « Pourquoi ce départ précipité ??? »





Lou 44 : « Des véhicules de police viennent d’arriver … »



Lou 44 : « Y a-t-il un risque grave ??? Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations … »





DRAGAN : « Maiz où ze zuit izi ??? »





Superintendent Jack SMITH : « Au Parlement anglais Mr DRAGAN !!! »

DRAGAN : « Le palais de WEZTMINZTER Raaaaahhhhh !!! »





Superintendent Jack SMITH : « En effet. La Reine-Mère est en train de partir… »





Superintendent Jack SMITH : « Ainsi que la Présidente des Etats-Unis … »





DRAGAN : « Vite, un téléphone !!! Pazzez-moi votre téléphone !!! »





DRAGAN : « Allo ??? Z’est DRAGAN, ne faitez paz zauter la bombe, ze zuiz à Weztminzter !!! »


     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire