lundi 9 mars 2015

c3c Story - R Force One - Partie 4



Cette histoire est une fiction

Toute ressemblance avec des personnes 
ou des situations réelles ou ayant existées 
ne serait que pure coïncidence



Partie 4 : Le retour


Résumé de la partie précédente: 2 hommes ont volé le camion de SuperZil et s’en sont servis pour tenter de percuter la voiture de Michelle OBAMA, nouveau président des Etats Unis d’Amérique. Mais le Secret Service (Service de protection du président) a éliminé la menace de manière radicale : En détruisant le camion ….




20 minutes après l’intervention de la police






Lou 44 : « Nous venons de voir un camion, conduit par un conducteur fou, qui a voulu percuter la voiture du président des Etats Unis »






Lou 44 : « Mais le Secret Service, prononcé Sicrète Service, (le service de protection du président)  a su réagir fortement en détruisant le camion. Actuellement des agents du FBI sont arrivés et débutent leur enquête»




Inspecteur spécial Harry Goodluck du FBI : « Bon, vous me trouvez à qui appartenait ce camion et l’identité des 2 types qui sont dedans!!! »






Policier : « Inspecteur, voici un homme qui dit être le propriétaire de ce camion.. »

SuperZil : « Mon camion !!! »






Inspecteur spécial Harry Goodluck : « C’est votre camion ??? »

SuperZil : « Oui on me l’a volé alors que je sortais d’un bar … »




Inspecteur spécial Harry GOODLUCK: « On verra ça dans nos bureaux. Embarquez le !!! »

SuperZil : « Mais vous faites erreur je n’ai rien à voir dans cette histoire …. »






Bâtiment fédéral du FBI
Washington DC, 21 janvier 2021, 22h08




SuperZil : « Merci d’être venu me défendre … 5 heures pour répéter que je ne suis au courant de rien et que je ne connais rien de mes agresseurs qui ont volé mon camion …. »

L’inspecteur TENROC : «Une chance que j’étais à un congrès sur la sécurité ici à Washington et que je vous ai vu à la télé arrêté par le FBI. Sachez tout de même que le FBI mène toujours l’enquête sur vous … » (Retrouvez l’inspecteur TENROC dans la première saison de C3C Story en cliquant ici)






SuperZil : « Et vous en savez plus sur ces 2 hommes qui ont justement volé mon camion ??? »

L’inspecteur TENROC : « Oui, ce sont des indépendantistes géorgiens qui ont voulu faire parler d’eux …. »






SuperZil : « J'avais bien reconnu leur accent. Et bien ils ont réussi mais j’aurai préféré qu’ils le fassent avec un autre camion que le mien … Il faut que je retrouve un boulot en attendant …. Je vais retourner en Europe»

L’inspecteur TENROC : « Je pars demain pour l'Europe. Avant d'aller au siège d’INTERPOL à LYON en FRANCE, je vais à Berlin....»






L’inspecteur TENROC :  « TAXI !!! »






SuperZil : « Moi aussi je vais à Berlin... Voyageons ensemble ....»

L’inspecteur TENROC : « Très bonne idée…»






SuperZil : « Comme ça, le voyage me semblera moins long et je ne penserai plus à mon camion … »






Le lendemain matin, Washington DC, 22 janvier 2021, 06h38,
Gare de la C3C de Washington






L’inspecteur TENROC : « Bien dormi ??? »

SuperZil : « Non. J'ai cauchemardé toute la nuit sur la destruction de mon camion .... »







Haut parleur : « TU Tu tuuu, Arrivée du train 4469 en direction de Berlin voie 3, veuillez reculer de la bordure du quai !!! »






L’inspecteur TENROC : « Ces trains qui remplacent les avions sont tout aussi rapides maintenant … »

SuperZil : « Oui en effet. Depuis que ces trains vont à plus de 600 kms/h, les distances sont tombées entre les continents. »






L’inspecteur TENROC : « Voici notre wagon …. »




SuperZil : « Allez ca y est on part. Dans 36 heures on sera arrivé à Berlin ….. »

L’inspecteur TENROC : « Ca doit vous changer … »

SuperZil : « Oui avec mon camion, j’aurai mis 9 jours …. Mon camion ... Snif ... Snif .....»



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire